Un porte-vélo pour Chopper??

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
vinceg3
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:26

Un porte-vélo pour Chopper??

Message par vinceg3 »

Salut à tous!
j'ai une question un peu bête...
je voudrais acheter un porte vélo qu'on met derrière la voiture et qui puisse porter un chopper...vous croyez que c'est possible?vous avez des references ou des experiences???
Merci à vous tous!

vinceg3
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:26

Message par vinceg3 »

euh...j'oubliais... :lol:
j'ai une alfa 147 et un switchblade ( ca peut aider...)

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Excellent choix!
Pour les deux.
Moi j'ai un cannibal et une Alfa 156.
Alors je pense que sur un porte vélo sur hayon, vu la longueur de l'ensemble c'est quasiment impossible.
Peut-être en rabattant la banquette arrière et en démontant la roue avant.Mais il n'y a plus beaucoup de place pour bagages.
La solution est sûrement en installant des barres de toit, en protégeant le toit et en plaçant le vélo à plat.
Sinon un break où une camionette mais ça n'a pas le charme et le tempérament d'une Alfa.
Amitiés alfistes.
Franck

hemi'drix
Messages : 128
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 01:41
Localisation : Voisins LXXIIX
Contact :

Message par hemi'drix »

Ben, moi je transporte mes vélos dans une 106. Et j'ai un porte-vélo. Bon, mes vélos sont des beach classiques. Mais mon cruising partner a un strech de chez Kustom Kruiser. Une fois la roue avant démontée, ça ne prend pas plus de place qu'un beach classique!

Sean
Messages : 162
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 08:36

ATOC Bike Topper

Message par Sean »

Je me pose la meme question et j,ai vu ce produit d'ATOC dans le catalogue de bikenashbar : http://www.atoc.com/biketopper.html

l'idee d'origine etant de resoudre le probleme d'un tandem

- Sean

Répondre